Tuesday, January 3, 2012

Soins infirmiers | à domicile , en psychiatrie , en chirurgie ,

 soins infirmiers cours , soins infirmiers video , soins infirmiers à domicile , soins infirmiers en psychiatrie , recherche en soins infirmiers , soins infirmiers en pédiatrie , soins infirmiers en chirurgie , soins infirmiers en réanimation
soins infirmiers


soins infirmiers
Connu largement que les soins infirmiers, »et l'application de l'attention à quelqu'un ou à quelque chose." Parole prend soin de le sens de «la manière dont nous cherchons à rendre les soins de santé pour le patient." - soins infirmiers

Tel que défini par le Conseil international des infirmières et infirmiers, soins infirmiers, représentent, indépendamment ou en coopération, et les individus de tous âges, familles, groupes et communautaés - mauvais état de santé ou le bien - indépendamment de la fenêtre.

Il se concentre sur la promotion de la santé et la prévention des maladies et des soins aux malades, handicapées et mourantes. Elle comprend également la défense et la promotion d'un environnement sain, la recherche et la participation à l'élaboration de la politique de santé et de la gestion des systèmes de santé et les patients, ainsi que l'éducation sanitaire.

Et sont généralement offerts pour les soins infirmiers des infirmières. - soins infirmiers


Par l'Organisation mondiale de la santé
«La mission des soins infirmiers dans la communauté pour aider les individus, les familles et les groupes à identifier et à réaliser leur plein potentiel physique, mental et social, et de le faire dans le contexte de l'environnement dans lequel ils vivent et travaillent, tous selon le strict code de conduite, et cela exige que les infirmières apprennent et exécutent des tâches liées au maintien et à la promotion de la santé ainsi que la prévention de la maladie.

Infirmiers comprend également la planification et la mise en œuvre des thérapeutiques, de réadaptation, et de relier la vie physique et mental et social, car ils affectent la santé et la maladie, invalidité et décès. Les infirmières de fournir une participation active de l'individu, famille, amis, groupe social et de la société d'une manière appropriée dans tous les aspects des soins de santé, encourageant ainsi l'indépendance et l'autodétermination. Les infirmières travaillent aussi comme des partenaires avec les membres des autres professions impliquées dans la prestation de services de santé. "


Par les pionniers des soins infirmiers

Premières fondations de la théorie développée par Florence Nightingale en 1859, et les définitions développées par les dirigeants contemporains dans le domaine des soins infirmiers, la pratique infirmière est défini en soi, la science et l'art, mais aussi éthique.

L'infirmière Florence Nightingale, dans le livre de référence qui doivent être inclus à «mettre le patient dans les meilleures conditions possibles pour promouvoir le travail de la nature."

En 1933, Effie J. Taylor propose la définition suivante de la nature des soins infirmiers, et des «évaluations traitement de conditionnement et de traitement préventif pour les caractéristiques physiques et mentales de la personne» et cette définition complète en faisant la distinction qu '«un sens profond des soins qui peut être connu que par les infirmières des idéaux, l'amour de la connaissance, et exprimé sa sympathie et de la culture à travers l'exercice de méthodes spécifiques et les relations dans l'art de guérir. "

En 1960, Virginia Henderson décrit les soins infirmiers comme une réponse aux besoins fondamentaux de chaque individu. Destiné à un besoin fondamental, et le besoin vital de posséder à la fois la santé humaine et la maladie.

Dans les années 1990, John Watson et Martha Rogers conception »de la profession infirmière comme une science en faisant appel à des connaissances d'disciplinaire (connaissances) propre aux infirmières, mais aussi parce que les soins de l'art aborde également la connaissance de deux esthétiques, éthiques, et« l'art des soins infirmiers est en fait l'utilisation créatrice des sciences infirmières est en augmentation.


Par les collectifs d'infirmiers et d'infirmières chercheurs

Les soins infirmiers sont un ensemble de connaissances, compétences et techniques nécessaires à la conception et la mise en œuvre des procédures de soins infirmiers. Il aide à répondre aux besoins de santé de la personne et / ou la communauté, et est soumis aux infirmières la discipline enseignée. Il ya généralement pertinents pour les fonctions d'infirmière et de maintenir la continuité de la vie (Marie Françoise Collière) dans le rôle approprié de l'infirmière, soins, traitement, de soins ou de réparation, et le traitement.


Histoire : des pratiques soignantes aux sciences infirmières
De l'art infirmier, décrit l'art de guérir de différentes façons dans la culture populaire. Les définitions et les pratiques ont évolué au fil du temps.


Le « prendre-soin » de l'autre
Au Moyen Age, et le plaidoyer de la "garde voisin» est étroitement liée à l'idéologie de la religion et l'église. Les prestataires de soins à adopter des directives semblables à ceux de la religion du Christ: la miséricorde de la maison, modeste à l'affligé, et plus tard, l'idéal de pauvreté, en plus de la charité. Au XVIe siècle, et des soins n'est pas de soins médicaux, mais plus d'aide pour les pauvres et les mendiants et les passants.

Influencé grandes épidémies et la guerre au Moyen Age dans l'organisation des soins aux patients dans les communautés religieuses (y compris l'Ordre de Saint Jean de Jérusalem), qui a fondé la première clinique, qui vise à favoriser «le sauvetage et les soins."
Sœur hospitalière "bleu" Hospices de Bonn en train de préparer le lit.

Dans le même temps, développé les hôpitaux suivants dans le développement des villes: de nouvelles formes d'aide sont en augmentation, surtout à partir du septième siècle de l'Hôtel-Dieu. Ces structures commencent à restreindre leurs projets de guérir les malades se spécialisant dans les soins aux patients âgés quand ils sont organisés en une hiérarchie de l'Eglise, et sont fournis par les Sœurs de l'hôpital. Les soins aux patients est enracinée dans l'application des connaissances techniques et des soins médicaux et chirurgicaux qui seront développés.

Culture en anglais, un des vieux sens anglais de «soins infirmiers», un mot trouvé dans la Corne du XIVe siècle et est également noté que les femmes qui travaillent d'allaiter et de s'occuper de jeunes enfants, infirmière «nounou» qui signifie d'ailleurs. Depuis le milieu du XIXe siècle sous l'influence de Florence Nightingale, l'infirmière se réfère, dans les pays anglo-saxons, une infirmière. Soins infirmiers à terme exercées par la nomination d'une infirmière, et c'est-à-dire, et les soins infirmiers.

Au XVe siècle, et développé pour répondre d'une idée ou d'informer toute autre personne, mais pas seulement les enfants. La philosophie moderne de l'infirmière avancée dans ce dernier sens, l'idée de la nutrition en référence au concept plus large de l'assistance aux personnes, et d'améliorer la qualité de vie.

Apparaît dans le XVIIIe siècle, le concept de «gouverner les patients« avec le premier livre destiné à donner des instructions à toutes les personnes qui fournissent des soins de charité pour leurs semblables: mères, filles, soeurs et les prêtres du pays, et les femmes. Avant lui, au cours du siècle passé, et saint Vincent de Paul, Louise de Marillac instruit les femmes pour fournir des soins à domicile et à fournir une assistance spirituelle aux patients dans les Confréries de la Charité. En 1785, Colombier et Doublet a publié un rapport intitulé: Instructions sur la façon de contrôler les sots et les travaux dans les cliniques de traitement à leur encontre. En 1786, Joseph Carrier, MD, du normal au roi, à son tour, a publié une déclaration pour la formation des infirmières, et non pas à la règle, mais pour servir les patients. Et Jean-Baptiste Pussin, gouverneur de fou et fou dans le cas Kremlin et la conception plus proche de l'idée des droits pour tous ces gens malheureux. Quelques années plus tard, en 1795, le célèbre psychiatre Philippe Pinel, et seront-ils libérer les chaînes des fous. Après la révolution, et dont de nombreux hommes de Condorcet et de l'abbé Grégoire a également invité à enseigner à ceux qui traitent et les soins qu'ils fournissent. Edité par René Magnon {et personnalités de la profession infirmière. In: Revue de l'infirmière n ° 134.135 0.2007 à 137,138, 2008}.


La vision sacerdotale du soin
Avant la création des soins infirmiers modernes tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, et les religieuses et la forme militaire prodigué des soins infirmiers. Racines religieuses et militaires des soins infirmiers modernes restent évidentes dans de nombreux pays. Par exemple, en Grande-Bretagne, a confirmé les infirmières appelées "Sisters" ("Sisters").

Héritée des infirmières difficultés rencontrées dans la hiérarchie médicale pour voir que le principal travail de l'infirmière est à mettre en œuvre les instructions du médecin. Ont réagi à cette tendance en Florence Nightingale dans la référence , qui étaient souvent relativement médecins dans le ton de la critique: «Ce n'est pas un homme, dont un médecin, ne pas donner une autre définition et devrait être une infirmière - dévoué et obéissant», au pouvoir particulier L'influence de la «blouse blanche».

A été créé dans l'histoire des soins infirmiers dans de nombreux cas pendant la guerre. Développé au cours de ces périodes, il a évolué de façon significative avec Florence Nightingale, tout en travaillant à améliorer la situation des soldats qui ont pris part à la guerre de Crimée, la première pierre pour la profession infirmière avec certains des principes qui donnent lieu à des observations dans son livre sur les soins infirmiers . Les autres chiffres principaux ont contribué au développement des soins infirmiers modernes comme Linda Richards ou Jean-Mance. En Amérique du Nord, particulièrement au Québec, et Jean-Mance est une infirmière pionnière depuis qu'elle a déménagé à Montréal pour ouvrir l'hôpital (Hôtel-Dieu) pour le traitement de l'indigent. Elle a co-fondé la ville de Montréal (Ville-Marie en Nouvelle-France).


Les soins infirmiers modernes
A mis le développement des connaissances et l'expérience depuis la fin du XIXe siècle à explorer de nouvelles techniques ou de procédures parallèles dans les soins infirmiers dans l'histoire de la médecine.

En France, circa 1871, peu après les événements de la Commune de Paris, et les structures primaires de l'éducation laïque et organisateur de soins infirmiers, sous la direction du Dr Desiree - Magloire Bourneville et l'ordre du 28 Octobre 1902 a exhorté l'école de médecine de soutenir le processus éducatif.

Le vingtième siècle a vu le développement des études dans la profession infirmière qui a servi de base à la diffusion des connaissances. A été structuré pour acquérir des connaissances et la pratique du processus éducatif qui, traditionnellement transmises oralement, et des conférences données par des médecins ou des infirmières formées public. En 1922, la France, vous recevez des infirmières pour la première fois sur le Diplôme de l'Etat. Infirmiers et puis continuer la vision pour les prêtres, et le Centre pour l'infirmière aux soins du patient dans l'exercice de la science simple et médicales chez le médecin.

Pendant la guerre (la première, la guerre de Crimée, et surtout la Seconde Guerre mondiale), et étant donné la pénurie de médecins aux infirmières de travailler habituellement réservés aux médecins coulissantes. Je savais alors la mise en oeuvre des soins infirmiers et une variété de procédures invasives et d'étendre les soins de confort ou d'hygiène simples pour les patients.

Dans les années 1960, et le mouvement de libération des femmes et permet à l'infirmier, l'occupation, alors que les femelles presque exclusivement, de la libération du joug de la performance d'un simple et derrière l'homme / médecin. Les soins sont fournis avec une plus grande autonomie, et l'expansion de certains processus de pensée spécifiques à l'infirmière. Et donc la mise en œuvre de toute intervention dans le domaine des soins infirmiers depuis les années 1960 selon la méthode dite scientifique des processus de soins infirmiers ou d'un processus de soins infirmiers.

Au fil du temps, on a pensé la structure de l'infirmière sur la base de l'étude des faits (evidence-based medicine). Aujourd'hui, le concept est basé soins infirmiers dans la pratique professionnelle d'une part, d'autre part, dans les modèles et la théorie des soins infirmiers philosophiques et conceptuelles. Soins infirmiers, qui a été officiellement termes utilisés dans la première session du Comité d'experts de l'Organisation mondiale de la santé des infirmières en 1950 et publié pour la première fois , qui est un code de conduite en 1953 , et ont alors tendance à se définir comme une science. En 1954, et de mettre Martha Rogers, directeur de la jeunesse dans le département des sciences infirmières de l'Université de New York College of Nursing, ses recherches et de traiter les soins infirmiers comme une science en soi.

Nature des soins infirmiers

Les interventions comprennent les soins infirmiers et infirmières, que ce soit pour la prévention, de diagnostic, thérapeutiques et éducatives. Et sont généralement offerts par une infirmière ou à la délégation des adjoints au médecin (aides-infirmiers, aides-soignants, garde d'enfants, soutien médical et psychologique à travailler étroitement avec les infirmières ou autre professionnel de santé) avec d 'une personne ou un groupe de personnes. Les soins infirmiers sont ancrées dans les connaissances théoriques et aptitudes pratiques et visent à maintenir ou améliorer l'état de santé de la personne ou le groupe dans son dommages potentiels biologiques, physiologiques et physiques (anatomiques et fonctionnelles), psychologiques, sociaux, et d'éviter pour eux.


Législation québécoise
La création du Conseil législatif de l'École des sciences infirmières au Québec énumérées dans la loi de l'art. OIIQ et a la possibilité de créer un code de conduite qui doivent être respectés par tous les membres. Conseil législatif a également établi la loi pour les infirmières du Québec (LIIQ) afin de définir clairement le champ d'exercice de ces professions. En 2003, le taux était dans le champ d'exercice des professions de santé, y compris les onze infirmières à travers la création du projet de loi 90, qui modifie LIIQ.

Other Search :
soins infirmiers cours
soins infirmiers video
soins infirmiers à domicile
soins infirmiers en psychiatrie
recherche en soins infirmiers
soins infirmiers en pédiatrie
soins infirmiers en chirurgie
soins infirmiers en réanimation

1 comment:

  1. The King Casino | Situs Judi Slot Online Terbaik 2021
    Play online Pragmatic kadangpintar Play Slots at The King casinosites.one Casino - Member Baru goyangfc.com & Terpercaya 2021! Rating: https://septcasino.com/review/merit-casino/ 98% · deccasino ‎240,388 votes

    ReplyDelete